Forum Discussion

zeecrabbe's avatar
zeecrabbe
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Connexion devenue impossible sur ultimate team fc 25 sur switch

Bonjour,

J'ai fait l'erreur de quitter ultimate team sur fc 25 sur switch pendant l'ouverture d'un "choix 1/ 4" pour un choix d'élément joueur. J'ai quitté avec le bouton "home" de la switch. En revenant sur ultimate team l'écran reste figé sur le choix d'élément joueur avec "choix 0/1" comme seul message indiqué. Je ne peux quitter cet écran avec le bouton B. A l'aide svp cela fait quelques jours déjà :)

• Bonjour zeecrabbe​ ,

Si vous jouez exclusivement à ultimate team, essayez de réinstaller votre jeu. Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression à la faire.

Une autre piste consiste à aller sur l'application compagnon voir si l'élément peut être déblocable là-bas.

Tenez nous au courant.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour zeecrabbe​ ,

Si vous jouez exclusivement à ultimate team, essayez de réinstaller votre jeu. Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression à la faire.

Une autre piste consiste à aller sur l'application compagnon voir si l'élément peut être déblocable là-bas.

Tenez nous au courant.

• zeecrabbe's avatar
    zeecrabbe
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Problème résolu ! Cela n'a pas fonctionné en desinstallant puis réinstallant le jeu car la sauvegarde est restée la même. Mais l'application compagnon m'a permis de récupérer l'élément joueur en suspens et débloqué la situation sur la console. Un grand merci !

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,977 PostsLatest Activity: 17 minutes ago