Forum Discussion

nenettedu42's avatar
5 months ago
Solved

Connexion en ligne FC25

Bonjour ,

quand je me connecte à fifa 25 sur ultimate team cela m’affiche directement un message qui me dit «  erreur de l’application à chaque fois »il me de réinitialiser la console et ce qui permettrait de refaire fonctionner le jeu mais cela n’a pas du tout marcher. J’aimerais qu’on puisse me donne une solution rapidement. 
merck d’avance 

• Bonjour @nenettedu42 ,

A quel moment dans le jeu exactement rencontrez vous cette erreur ? Êtes vous sur PS5 ?

Essayez déjà de réinstaller votre jeu, on ne sait jamais.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @nenettedu42 ,

A quel moment dans le jeu exactement rencontrez vous cette erreur ? Êtes vous sur PS5 ?

Essayez déjà de réinstaller votre jeu, on ne sait jamais.

• @EA_Hux Moi j’ai déjà essayé de réinstaller mais rien à faire ça le fait au moment je veux entrer dans ultimate team
  • J’ai renitialiser la base de donne mais ça ne change rien j’ai appelé le support Ps mais il me dise que l’erreur vient de Ea

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

@Aaron-Muzali ,

Oui c'est un problème connu. Nous travaillons sur un correctif.

Suivez tout de même les étapes de dépannage partagées dans cet article. Cela a résolu le problème pour certains.

• Bonjour je n'arrive pas a discuter avec quelqu'un de ea dans un tchat. 

Moi c'est par rapport a mon matchmaking.

Je le trouve très bizarre, je suis division 5 et sur 10 qualification je me suis qualifié qu'une seule fois. Avant je raté rarement les qualifications. 

Pour confirmer tout cela hier j'ai demandé à mon beau-frère de faire les qualifications, il est division 1 et ils ce qualifie tout le temp. 

Il a fait 1-4 ! Il m'a dis ton compte il a un gros problème de matchmaking. Comment faire pour régler ce problème ? 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,753 PostsLatest Activity: 5 hours ago