Forum Discussion

IlyesBnl10's avatar
5 months ago
Solved

[Connu] Problème manette PS4 EA FC 25 sur PC

Bonjour, j'ai lancé mon jeu ea fc et il c'est lancé normalement, mais j'ai un gros problème c'est que ma manette ne fonctionne pas sur le jeu (quand j'appuie sur une touche, ça fait comme si j'appuyais sur toutes les touches de la manette en même temps) donc je ne peux pas jouer car c'est quasi impossible de jouer clavier souris (aussi dans les paramètres de jeu, dans jouabilité et dans périphérique de commande il n'y a que mon clavier qui est affiché alors que ma manette est bien connectée (je l'ai testé et elle n'a aucun problème)) donc j'aimerais savoir s'il y a savoir s'il y a une solution à ça ou si je vais devoir attendre un patch.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    5 months ago

Accepté comme solution pour visibilité uniquement

Bonjour à tous,

Merci pour les signalements, nous sommes au courant que les joueurs PC rencontrent des problèmes où les manettes PS4/PS5 ne sont pas reconnues ou n'ont pas les bonnes touches assignées.

Nous avons fait part du problème aux équipes.

Vous avez dans ce sujet anglais une liste d'étapes de dépannage à tester si jamais ça peut vous aider. (messages #43 et #52)

Merci pour votre patience le temps que l'on apporte un correctif.

Problème résolu avec le patch 2

71 Replies

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,688 PostsLatest Activity: 7 minutes ago