Forum Discussion

Falconefrench's avatar
24 days ago

Crash évolution

Bonjour j'ai un problème sur fc 25 alors je suis sur ps5 et des que je vais sur la case évolution cela me fait crash mon jeux et je doit relancer mon jeux le problème ces que je ne peux donc plus faire d'évolution merci de bien vouloir me renseigner sur ce qui ce passe 

6 Replies

• cfeef6e5fba8b4b7's avatar
    cfeef6e5fba8b4b7
    New Novice
    3 days ago

C'est abusé aux millions qui prennent avec le jeux et leurs packs de **bleep**, la même la nouvelle évolution où j'ai fait Griezmann pour qu'il aurait le poste MC crash aussi ,tout comme l'evo de Thiaw en DC, j'ai au moins 3 joueur évoluer que je ne peux pas me servir et quand on va dans clubs ou évolution tout crash , sa casse les **bleep** sérieux. Je suis d'accord ce FIFA es le pire des pire 

• nacir57234's avatar
    nacir57234
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

Change le design de la carte c’est le design évolution III qui fait crash le jeu mais attention au équipe adverse si qqn a une carte avec se design tu va crash direct c’est la seule solution trouver vu que EA n’en a rien a faire de ce « jeu » qui est clairement le pire de l’histoire. J’ai réinstallé le jeu 3 fois et le problème reste. 

• cfeef6e5fba8b4b7's avatar
    cfeef6e5fba8b4b7
    New Novice
    18 days ago

Moi aussi j'ai fini l'évolution et si le joueur es dans l'équipe je même pas lancer un match ni allé dans club, c'est abusé a la tunnes qu'il prenne FIFA avec tout ce qui paye des packs il devrait avoir au moins la décence de régler sa vite carte déjà depuis au moins 2 semaine d'aller dans évolution sa fait crash le jeux

• Moi c'est pareil et là j'ai fini mon évolution Alexander Arnold qui lui monte sa carte a 90 pour le faire jouer Mdc, et Jpe même plus lancer un match ni rien, des qu'il es dans l'équipe le jeux crash, et dès que je vais sur club.sa crash aussi. Sa fait déjà 2 ou 3 semaine que les Evo me fesait galérer mais je les activait sur "companion" sauf que la une fois terminé Jpe même plus joué 

• nacir57234's avatar
    nacir57234
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

Ça ne sert à rien j’ai le même bug le design évolution 3 fait crash mon jeu a chaque fois et si un adversaire a une carte «Évolution 3 » mon jeu crash aussi malgré avoir réinstaller ce « jeu » 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour Falconefrench ,

Si relancer votre jeu ne résout pas le problème, essayez de réinstaller votre jeu. Cela permettra de se débarrasser des fichier corrompu.

Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression.

Tenez nous au courant des résultats.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,924 PostsLatest Activity: 31 minutes ago