Forum Discussion

14qhnpq994a9's avatar
5 months ago

Crash 30/40s !

Allo EA ? Quelqu'un pour résoudre les vrais problèmes ? 

J'ai acheté une première fois le jeu via EA App avec EA play pour y jouer en avance ! J'ai pu jouer samedi et dimanche seulement les autres jours cela ne fonctionnait pas ! Aujourd'hui (vendredi 27) jour de la sortie du jeu cela ne fonctionnait toujours pas! Après avoir lu et relu des gens qui ont le même problème que moi ( on a tout essayé (certains avec la version ultimate)) la possibilité que ça vienne du compte EA était la chose la plus probable. J'ai donc demandé le remboursement du jeu et je l'ai racheté sur Steam avec un autre compte sur un autre réseau internet (rien à voir) avec l'ancien ! Et cela ne fonctionne toujours pas, je peux jouer au jeu en mode hors ligne mais suffit que je me connecte à vos réseaux en mousse au bout de 40secondes le jeu se ferme ! Le problème est ciblé : Vous et uniquement vous ! Alors c'est bien beau de résoudre des problème de sons ou de maillots mais pensez à régler le problème des gens qui ne peuvent même pas jouer en ligne depuis le 20 septembre ! 

2 Replies

• la même chose pour moi sa rend fou y a pas un poste de ea qui parle de ca, un gros quart des joueurs pc ne peut même pas jouer au jeu ....
    On a tous le même problème 0 solutions donné svp réveillez vous ea.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,728 PostsLatest Activity: 6 days ago