Forum Discussion
J'ai tout essayé, absolument tout. J'ai perdu espoir personnellement. EA en a rien a foutre
J'ai un PC à 4K et je peux pas jouer à cette m*** mdrr
Y'a t'il des nouvelles ou nous avons payer 70-90 balles dans le vent.
EA on crée les forums pour mm pas nous répondre.
C'est trop... J'en peux plus
- 4 months ago
Hello,
j'ai une solution qui a marché pour moi. étant dans l'informatique au moment des crash sans message d'erreur je suis allé jeté un oeil dans l'observateur des évenements windows et au moment du crash il y a bien une erreur lié à l'anticheat.
j'ai donc supposé que fc25 n'aime pas les applis qui tournent en semi-arriere plan et les considère comme du cheat ce que je peux comprendre.J'ai donc pour commencé fermer la superposition en jeu de geforce qui me permet d'enregistrer mes moments de jeu vidéos. ça à marché pendant un temps puis il y a eu une MAJ je suppose les crashs sont revenus alors j'ai tout vérifié jusqu'a fermer dropbox et discord ( désactiver l'overlay en jeu ) PUIS DANS LA SECURITE WINDOWS j'ai TOUT désactivé le "contrôle des applications et du navigateur" et depuis plus de problème pour ma part... c'est plutôt cohérent car cette fonction permet de protéger l'appareil contre les applications et fichiers potentiellement indésirables et l'anticheat couplé avec fifa 25 doit être considéré comme une menace . c'est leur anticheat au final qui fout la *... pardonnez l'expression
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 24 hours ago