Bonjour, je me joins à la discussion, plus au moins même soucis pour moi (je peux jouer entre 2 et 5min, et ça fais crash mon ordi complet ! pas uniquement le jeu ...) mon ordi redemarre tout seul, et tout est OK (jusqu'au moment ou je relance ce jeu de mer**) j'ai vérifier, pas de soucis avec le GPU (température ok) pareil pour le CPU (température ok, pas d'utilisation a 100%)
Juste pour préciser j'ai un ordi large sufisant pour un pauvre je de foot xD (RX7900XT - i5 13600KF)
J'ai le jeu sur EA (pas steam).
Mais contrairement a vous (je pense) j'ai réussi à jouer environ 20h la semaine dernière. J'avais le problème, qui est parti après des test, mais il est revenu depuis quelques jours et là impossible de jouer plus de 5min.
J'ai tout essayer, démarrer en Admin, mode compatibilité Win8, test beaucoup de paramètre ingame, réparer / vérifier les dossiers, réinstaller 3 fois le jeu, sur différents Disque Dur ET SSD ! Rien à faire ...
Et biensur aucuns soucis sur d'autres jeux (bien plus gourmands en performances 😛 )
Conclusion:
Le jeu développé par un gros studio, qui touche des millions ou de milliards avec son jeu a 70 voir 100€ chaque année + les points FIFA (j'ose même pas imaginer les chiffres xD) n'arrive pas à sortir une pauvre update (déguisé en nouveau jeu) sans bug. Mais la c'est même pas jouable pour BEAUCOUP de monde et ils en ont rien à foutre !
Et pour votre compensation, connaissant EA vous attendez pas a grand chose, déjà pouvoir jouer normalement serais incroyable xD
Faut ce mettre a leurs place, quelques milliers de joueurs peuvent pas jouer et ont perdu 70€, mais à côté les "vrais" joueurs qui mettent plusieurs smic dans le jeu, eux ils n'ont pas de soucis xD