Forum Discussion

gogobrichet's avatar
gogobrichet
Seasoned Novice
17 days ago

Déconnexion Clash Équipes

Bonjour, 

En arrivant sur ce forum, je viens de découvrir que je n'étais pas le seul à avoir ces "crashs" en plein milieu de mes parties Calsh d'équipes. Ce problème est survenu lors de 4 matchs sur 10 cette semaine sur mon compte! (Voir document joint ci-dessous). Je ne pourrai malheureusement pas atteindre mon rang habituel : Elite 2.

Et le problème vient du jeu et non de la console. En effet, j'ai déjà réinstallé l'application, reconstruit la base de données PS4 et vérifier la stabilité de ma connexion internet. 

Je vous demande donc, au nom des différents joueurs touchés par ce bug, de bien vouloir le régler.

Par la même occasion, ce serait bien de me dédommager en me donnant des récompenses Clash d'équipes équivalentes à mes prestations précédentes (Elite 2). Ça me semble être un geste juste pour vous excuser de la gêne occasionnée et favoriser une expérience de jeu de bonne qualité!

Merci d'avance!

9 Replies

• J'ai pareil

Perdu 2 match par forfait suite plantage. Perdu 4000 pts. 

Je suis soulē

• WAF_ATTITUDE's avatar
    WAF_ATTITUDE
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

J'ai eu le même problème, tu essaies de gagner des joueurs et ils te font perdre ton temps.pff même en rival c'est un serveur instable à souhait, obligé de jouer à d'autres jeux ..... Merci de compenser par un Don de joueur fut birthday.

Bon courage à la communauté 

• Avez vous eu des retours. Moi que dale. Pire en pire. Je deco 4 5 fois sur 12match

• SAMI_sama_94's avatar
    SAMI_sama_94
    Rising Newcomer
    8 days ago

J’ai en effet le même problème c’est récurrent la ça m’est arrivé 2 fois hier et aujourd’hui du coup ça m’a foutu en l’air mes récompenses pour cette semaine et je précise que cela m’arrive chaque malgré les rapports d’erreurs envoyé pas une seule mise à jour et pour les dédommagements je suis assez d’accord ou du moins la possibilité de refaire les matchs ou l’on se fait deco 

• Je veut lancer un match et sa plante ... depuis le 22/03  faut vraiment qu'il fasse un truc 100euros le jeu pour sa ...

• insula59's avatar
    insula59
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Cela fait maintenant plusieurs semaine que le clash d'équipe ne fonctionne pas. Le bug est connu : on marque un but, le jeu n'afficha pas le bon joueur et le jeu se ferme. Evidemment les points sont perdus. Des semaines que les gens se plaignent. Comment est-il possible que ce problème n'ait pas été corrigé rapidement? Chaque semaine, il est impossible d'atteindre le classement mérité. Et dans le même temps la récompense de l'objectif de la semaine n'a pas été prise en compte lors de la première semaine sur des nombreux comptes. A ce jour, toujours pas de correction. Jamais un FIFA/EA FC n'a posé autant de problèmes. La base même d'UT, basé sur les récompenses, ne fonctionne pas. J'espère que les corrections seront amenées rapidement, et que des compensations (à la hauteur de la perte uniquement liée à un bug en clash d'équipes) seront apportées.

• jerc62's avatar
    jerc62
    New Rookie
    3 days ago

Personne ne reponds il s'en tape

• so06so13's avatar
    so06so13
    Rising Novice
    3 days ago

meme problème 5 bug dans la meme semaine, j'ai eu un gars sur le chat qui ne comprends rien. meme pas foutu de donner une compensation, cette année est l'année de la risée du jeu. le bug est la depuis octobre quasiment a la sortie.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,096 PostsLatest Activity: 22 minutes ago