Forum Discussion
Bonjour @groberto_carlos2 ,
Navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour terminer vos matchs. Dans un premier temps voici quelques manipulations que vous pouvez faire pour voir si ça améliore la qualité de vos matchs:
- Débranchez totalement votre console et votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d’alimentation.
- Consultez l’article Dépanner votre connexion aux jeux EA
- Utilisez le Rapport Qualité Connexion EA pour vérifier la qualité de votre connexion
Si vous jouez sur Xbox voici d'autres étapes supplémentaires:
- Modifiez vos paramètres DNS (vous pouvez utiliser le DNS primaire suivant: 8.8.8.8, et secondaire: 8.8.4.4)
- Vérifiez que votre type de NAT sur la console est bien Ouvert
Bonne continuation
- 10 months ago
c’est compliqué de comprendre que c’est votre jeu le problème ce n’est pas ma connexion je peux jouer a n’importe quelle jeu ET MÊME EN CLUB PRO c’est stupide de proposer la même solution alors que vous savez pertinemment que cela ne changera rien
et comme écrit dans mon message j’ai déjà fait un test de connexion et compagnie
bravo a ea sport qui a juste détruit un patrimoine un jeu magnifique pour quelques euro que vous n’emporterait pas au paradis
- 8 months ago
Bonjour j'ai exactement le même problème, à chaque fin de match je suis déconnecté je dois me reconnecter, un message apparaît, il semble que vous vous soyez déconnecté lors du précédent match en ligne le fait de vous déconnecter avec votre modificateur d'abandon ce qui réduit le nombre de crédit que vous recevrez par la suite.
Voilà le message Cordialement
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 8 minutes ago
- 2 hours ago
- 7 hours ago