Forum Discussion

ycanari1's avatar
ycanari1
Rising Newcomer
8 months ago

Défense de défendre

Hello les amis,

Je suis sur PS5. Je pense pouvoir dire que je suis un joueur expérimenté : je joue aux jeux de foot depuis toujours et j’ai aujourd’hui 53 ans.

Le sujet qui m’amène aujourd’hui : lorsque je joue en ligne en mode “Saisons”, je remarque très souvent un problème. Quand je me fais contrer, mes latéraux refusent de courir ou même de se rapprocher de l’attaquant adverse. Leur comportement ressemble un peu à celui d’un joueur qui, lors d’un coup franc, n’a pas le droit de s’approcher du ballon (ce qui est normal dans ce contexte). Mais là, mes latéraux agissent de la même manière alors qu’ils devraient défendre activement.

Je précise que je n’observe pas ce problème chez mes adversaires. J’ai même cru au début que cela venait de mes manettes… Mais constater exactement les mêmes défauts sur deux manettes différentes me laisse sceptique.

Avez-vous des suggestions ? Y a-t-il une configuration particulière à vérifier ?

Merci d’avance pour vos conseils

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
3,156 Posts