Forum Discussion

TheBlackCatFred's avatar
2 months ago

Déconnection Clash d'équipes

Bonjour,

Cette semaine, j'ai été déconnecté sur 2 matchs après avoir marqué en Clash d'équipe. Je signale le bug à Sony (CE-34878-0).  Le bug apparaît lors de la célébration du joueur.

Malheureusement, cette déconnexion se traduit par match perdu 3-0. Je n'ai pas un super niveau et je peine vraiment sur FC25 (par rapport au 24). Merci de résoudre ce problème, sachant que je n'ai aucun problème de connexion par ailleurs.

Je ne sais pas si vous avez la possibilité de faire un geste. Merci par avance pour votre réponse.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas les outils pour vous faire rejouer les matchs ou vous ajouter ces points.

Cela ressemble à un plantage de l'application.

Vous pourrez retrouver ici quelques étapes de dépannage pour tenter de corriger le problème.

• Seiya280879's avatar
    Seiya280879
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour j ai exactement le même problème est cela depuis 4 mois et j ai toute les Manipulation que ea sport m'a donné.

Et toujours rien de résolu.

Je perds les matchs alors que je les gagne Ea sport ne fait rien pour résoudre se problème. 

Bizarrement Pour ma part le jeu crash quand on veut monter en élite et cela toute les semaines et aucun retour ou rétablissement ea sport.

Ni aucune compensation. 

Cela devient plus que pénible 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,772 PostsLatest Activity: 5 hours ago