Demande d'échange pour achat erroné de EA Sports FC 25 (version PS4 au l
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème lié à mon récent achat de EA Sports FC 25.
J'ai récemment économisé pour acheter EA Sports FC 25 et l'ai commandé en ligne. Malheureusement, j'ai reçu la version PS4 en CD alors que je possède une PS5. Après avoir tenté de contacter le site où j'ai fait l'achat pour un échange ou un remboursement, je n'ai pas réussi à trouver une solution satisfaisante.
Le jeu est neuf, encore sous emballage. Je voulais savoir s'il serait possible de procéder à un échange ou si vous pouviez m'aider d'une manière ou d'une autre pour obtenir la version PS5. Je suis disposé à renvoyer le jeu PS4 à vos services si nécessaire.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonsoir @9ue3h4kvjxad
En fait vous êtes sur le forum d'entraide pour le jeu Les Sims 4, et pour le jeu EA Sports FC 25 il aurait fallu vous orientez vers le forum adapté pour ce jeu précis :
- Answer HQ Français Jeux EA SPORTS FC™ EA SPORTS FC™ 25
Pour répondre à votre demande il n'y a que le Service clients qui peut vous aider, car ici sur ces divers forums d'entraide de l'Answers HQ vous ne croiserez que des joueurs joueuses comme vous et moi, et nous n'avons pas accès aux données personnelles des comptes de jeux EA, seul le Service Client en a l'accès. Contactez le Service Clients peut-être afin qu'il vous donne plus d'informations sur les possibilités que vous pourriez avoir pour gérer cet achat que vous avez effectué récemment.
Bien sur, il s'entend que cet achat a bien été effectué sur la boutique Electronic Arts, car si il s'agit d'un achat effectué sur une autre boutique en ligne ou bien dans un magasin officiellement reconnus ou bien qui ne sont pas officiellement reconnus par Electronic Art, le Service Clients d'Electronic Art ne pourra évidemment rien faire pour vous aidez, parce qu'il vous faut plutôt vous orienter vers le Service Clients du site sur lequel vous l'avez acheté ce jeu ou bien contacter le magasin où vous l'avez acheté, afin d'essayer d'obtenir un échange ou bien un remboursement.