Forum Discussion

Soukeno's avatar
Soukeno
Rising Novice
27 days ago

Demande urgente de réexamen manuel – Bannissement injustifié EA FC

Bonjour,

Je vous contacte concernant le bannissement de mon compte EA (ID : Soukeno) pour "distribution de crédits", une accusation que je conteste formellement. Je n’ai jamais enfreint les règles de la communauté EA, ni participé à des échanges de crédits ou à des pratiques frauduleuses.

Voici l’historique de mes démarches :

• Dossier #216954913 : clôturé sans explication concrète
  • Dossier #217234001 : toujours ouvert depuis le 27 juillet, sans réponse
  • Dossier #221060550 : ouvert ce jour

J’ai également posté sur le forum Answer HQ en interpellant un community manager, sans retour depuis plus de 20 jours.

Je suis actuellement banni des jeux EA FC passés et à venir, ce qui m’empêche d’accéder à un contenu pour lequel j’ai investi du temps et de l’argent. Cette situation est injuste et pénalisante, d’autant plus qu’aucune preuve concrète ne m’a été communiquée.

Je demande :

• Une vérification manuelle approfondie de mon compte par un agent qualifié
  • La communication des éléments précis ayant motivé cette sanction
  • La levée du bannissement si aucune infraction avérée n’est démontrée

Je reste disponible pour fournir tout élément utile à l’analyse. Merci de prendre en considération ma demande avec attention.

Cordialement, Romain ID EA : Soukeno

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour Soukeno​ ,

Nous ne gérons pas les sanctions sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/customer-care/ Mettez dans la première catégorie "Contester un bannissement"

Même si la réponse peut sembler générique, à chaque enquête, c'est une personne différente qui y regarde.

Vous pouvez tout à fait tenter le coup de nouveau et j'espère que vous aurez une réponse au plus vite.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus ici.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,099 PostsLatest Activity: 11 hours ago