Forum Discussion

enzo7cr's avatar
enzo7cr
Rising Newcomer
4 months ago

Dissociation compte EA : perte de progression FC25

Bonjour, j’ai dissocié mon compte PSN de l’un de mes deux comptes EA pour rassembler le tout sur un seul compte. Grosse erreur de ma part… j’ai fait ça dans la précipitation est en dissociant mon compte PSN et en le réassociant à mon autre compte où j’ai mon compte Nintendo dessus, en lançant FC25 sur ma PS5, j’ai perdu toute ma progression… (FUT/temps de jeu/…). 
Manuellement, je ne peux que dissocier mon compte PSN dans 6 mois seulement! Impossible pour moi avec mes 505h de jeu et toute ma progression en freeze. 
Il me semble que EA puisse effectuer une « dissociation forcée » afin que je puisse réassocier mon compte PSN sur son adresse mail d’origine. Cependant, j’ai déjà discuter par chat avec deux personnes de EA, et ont ouvert un dossier pour faire remonter mon problème. Celui-ci s’est fixé et s’est fermé ce matin sans aucun changement ni résolution de mon problème. 
Est-ce quelqu’un a déjà fait face a ce problème ? Quels sont les recours possibles pour pouvoir récupérer mon compte d’origine et qu’une dissociation sans attente des 6 mois puisse se faire ? Merci de votre lecture et de votre aide 🙏🏻

3 Replies

• Soufiane942's avatar
    Soufiane942
    Rising Newcomer
    2 days ago

Est ce que tu as pu trouver une solution ? C’est horrible je suis dans le même problème 

• Salut, dis moi est-ce que tu as reussi a recup ton compte ? j'ai fais exactement la meme erreur que toi hier soir c'est horrible frero 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,022 PostsLatest Activity: 13 hours ago