Forum Discussion

flavh41's avatar
4 months ago
Solved

EA FC25 Bug : quand je valide un sbc ça me deconnecte des serveurs.

Bonjour quand je veux validé un sbc sur EAFC25 ça me deconnecte des serveurs.. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    4 months ago

Merci pour l'astuce @petitloulou04220 .

Il y a effectivement un problème connu avec la pile de doublons. Un correctif est prévu prochainement.

8 Replies

• combien de temps il faut attendre ? avec l argent qu on met dans ce jeu ce n est pas normal que ce genre de chose arrive, merci de gacher ma soirée toty

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Merci pour l'astuce @petitloulou04220 .

Il y a effectivement un problème connu avec la pile de doublons. Un correctif est prévu prochainement.

• Bonjour à toi. Je sais c'est quoi ton problème ? Je viens juste de le résoudre. J'avais le même problème que toi. Jusqu'à ce soir ? En fait j'avais un joueur qui était beuger . Pour ma part, c'était kimmich  dans les sbc doublon  Je sais pas pourquoi  En fait Je l'avais aussi en  vendable  je l'ai vendu et quand j'ai voulu le faire transférer à mon club car plus en doublons ça me déconnecter  Du coup Je l'ai fait. Sans lui et ça a marcher. Tu dois avoir aussi un joueur qui doit te faire beuger 

• Bonjour bah pour le coup je fais très peu de sbc et quand j'utilise l'application compagnon ça me met que je ne peut pas valider car j'utilise des joueurs bloqué à cause d'une déconnexion...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour @flavh41 ,

Parfois, vous pouvez rencontrer ce genre d'erreur si vous faites beaucoup d'SBC dans un petit lapse de temps. La seule solution est d'attendre ou d'utiliser l'application compagnon de manière temporaire.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,686 PostsLatest Activity: 2 hours ago