Forum Discussion
8 Replies
combien de temps il faut attendre ? avec l argent qu on met dans ce jeu ce n est pas normal que ce genre de chose arrive, merci de gacher ma soirée toty
- EA_Hux4 months agoCommunity Manager
Merci pour l'astuce @petitloulou04220 .
Il y a effectivement un problème connu avec la pile de doublons. Un correctif est prévu prochainement.
Moi aussi
Bonjour à toi. Je sais c'est quoi ton problème ? Je viens juste de le résoudre. J'avais le même problème que toi. Jusqu'à ce soir ? En fait j'avais un joueur qui était beuger . Pour ma part, c'était kimmich dans les sbc doublon Je sais pas pourquoi En fait Je l'avais aussi en vendable je l'ai vendu et quand j'ai voulu le faire transférer à mon club car plus en doublons ça me déconnecter Du coup Je l'ai fait. Sans lui et ça a marcher. Tu dois avoir aussi un joueur qui doit te faire beuger
meme sur l'application web sa ne marche pas
J'ai le meme bug je peux pas faire le sbc de thura!m
Bonjour bah pour le coup je fais très peu de sbc et quand j'utilise l'application compagnon ça me met que je ne peut pas valider car j'utilise des joueurs bloqué à cause d'une déconnexion...
- EA_Hux4 months agoCommunity Manager
Bonjour @flavh41 ,
Parfois, vous pouvez rencontrer ce genre d'erreur si vous faites beaucoup d'SBC dans un petit lapse de temps. La seule solution est d'attendre ou d'utiliser l'application compagnon de manière temporaire.
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago