Forum Discussion

zont2738t4eo's avatar
10 months ago

EA PLAY PROBLEME

Yo les gars, 

j'ai un problème après avoir lancé le jeu, juste le premier temps de chargement une fenetre s'affiche avec écrit "Veuillez vous connecter avec votre Compte EA pour activer EA SPORTS FC 25 ( WW (Origin) - Play First Trial sur cet ordinateur." alors que je lance le jeu de l'application ea et que j'ai bien le ea play grâce à mon game pass et tout est bien lié.

Merci pour votre aide !

4 Replies

• rahhh pareil, je comprends pas le jeu a bien fonctionné pour moi les premiers jours, je viens de faire la mise à jour de mon pilote graphique AMD et depuis je suis bloqué sur cette page Origin. 
    Je ne sais pas s'il y a un lien, mais j'ai à peu près essayé toutes les manips, le jeu ne se lance pas.

Help please @EA

• Shaadum59's avatar
    Shaadum59
    Rising Scout
    10 months ago

ben jusqu'a présent non, j'ai réinstallé l'ancien pilote graphique ça ne change rien, donc le pb est ailleurs 🤔

• Connecte toi a ton compte origne et change la region et la langue 

et relance l’appli ea

puis lance le jeu et connecte toi avec ton mots de passe quand il te demande

merci ☺️ 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,908 PostsLatest Activity: 3 days ago