Erreur directx
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau pc et j'ai installer fc25 depuis le 1er jour, les 2/3 premiers jours je pouvais jouer sans problème mais maintenant il m'est impossible de terminer un match. Quasiment a chaque cinématique après une action style but, corner etc j'ai une erreur directx qui apparaît, peu importe le match peu importe le mode de jeu, ca me le fait a chaque fois.
Voici ce que j'ai essayé pour résoudre le problème :
Redémarrer le pc, vérifier l'intégrité des fichiers via steam, désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai mis a jour tout mes pilotes, j'ai mis a jour windows 11 qui est a la dernière version, j'ai baisser la qualité des graphismes et retiré le ray tracing et j'ai aussi taper ces lignes dans l'invite de commande comme j'ai pu lire sur un autre forum ; DISM /Online /Cleanup-Image /CheckHealth DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth sfc /scannow
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, car je répète mais il m'est vraiment impossible de terminer un match, merci.