Forum Discussion

KC_Jojobads's avatar
KC_Jojobads
Seasoned Newcomer
7 months ago

Erreur directx

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau pc et j'ai installer fc25 depuis le 1er jour, les 2/3 premiers jours je pouvais jouer sans problème mais maintenant il m'est impossible de terminer un match. Quasiment a chaque cinématique après une action style but, corner etc j'ai une erreur directx qui apparaît, peu importe le match peu importe le mode de jeu, ca me le fait a chaque fois. 

Voici ce que j'ai essayé pour résoudre le problème : 

Redémarrer le pc, vérifier l'intégrité des fichiers via steam, désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai mis a jour tout mes pilotes, j'ai mis a jour windows 11 qui est a la dernière version, j'ai baisser la qualité des graphismes et retiré le ray tracing et j'ai aussi taper ces lignes dans l'invite de commande comme j'ai pu lire sur un autre forum ; DISM /Online /Cleanup-Image /CheckHealth        DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth         DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth         sfc /scannow

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, car je répète mais il m'est vraiment impossible de terminer un match, merci.

2 Replies

• KC_Jojobads's avatar
    KC_Jojobads
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

J'ai oublier de dire aussi que j'ai installé la derniere version de directx et les microsoft c++ redistribuables, je met aussi une capture d'ecran de l'erreur qui apparait uniquement en cinématique

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
3,150 Posts