Forum Discussion

Mr-Ahkinng's avatar
Mr-Ahkinng
Seasoned Newcomer
4 days ago
Solved

Evo future stars sur nwaneri problème

Bonsoir,

J’ai activé la mauvaise évolution sur nwaneri évolution et à cause de ceci je ne peux pas faire l’évolution future star icône. Est-ce que c’est possible de l’annuler ? Ou quelqu’un de chez ea peut m’aider.

Merci

• Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de l'annuler. Vous avez un message en jeu comme quoi il faut finir l'évo Future Stars en entier avant de passer à une autre. En faisant, une autre évolution, vous changez la rareté de la carte comme c'est expliqué ici.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de l'annuler. Vous avez un message en jeu comme quoi il faut finir l'évo Future Stars en entier avant de passer à une autre. En faisant, une autre évolution, vous changez la rareté de la carte comme c'est expliqué ici.

• Salut.  Je me retrouve dans la même situation que toi. Je ne vois pas où est le problème. Je remplis les conditions. Je n'ai pas fait d'évolution en dehors de celle du centre de formation. Il précise qu'il faut être 88 mais dans le résumé de progression du joueur il le montre 84 pour a la suite devenir 87.... Je pige pas

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,744 PostsLatest Activity: 15 minutes ago