Forum Discussion

Rukku-kun's avatar
2 months ago

Exclusion des "machines virtuels"

Merci au support de m'avoir répondu et envoyé sur le forum. J'aimerais avoir une réponse d'une personne qui travaille plus profondément sur le jeu et peut répondre. je ne comprends pas pourquoi une partie des joueurs se retrouvent exclus alors qu'elles utilisent des machines virtuelles en respectant les règles ? Pourquoi une communauté entière doit être sanctionné de l'utilisation néfaste de certains ? Sanctionné les joueurs au lieu que les développeurs trouvent des solutions ?

Est-il possible de remonter que ce n'est pas juste et qu'en fait, on a payé le jeu ? On aimerait de la considération et ne pas être exclu comme des parias sur des décisions  "justifiés" mais incompréhensible quand vous ne jouez pas en ligne. 

Merci de me répondre les CM et modérateurs,  et s'il vous plait de ne pas avancer l'excuse de "sécurité" des autres joueurs alors qu'il y a des tricheurs dans tous les jeux qu'on le veuille ou non.

EN vous remerciant

2 Replies

• ludalex06's avatar
    ludalex06
    Newcomer
    10 hours ago

Bonjour, 

C'est quand même incroyable ce genre de réponse totalement incrédule et hautaine !

"Ces machines virtuelles (comme shadow) n'ont jamais vraiment été supportées même par le passé" : c'est FAUX ! On jouait parfaitement bien à Fifa et autres par le passé.

"Après tout, FC 25 n'est pas un jeu très gourmand au niveau matériel puisqu'il supporte encore des cartes graphiques de 2016 (comme la GTX1060Ti)" : Ben voyons, et si je veux rester sur Shadow ? Et que dire d'un jeu comme WRC niveau gourmandise...

Bref, adieu Electronic Arts. Passez bien le bonjour aux joueurs avec une vraie GTX1060Ti...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago
    Bonjour @Rukku-kun,

Nous avons apporté des réponses sur les forums anglais également par rapport aux machines virtuelles.

Ces machines virtuelles (comme shadow) n'ont jamais vraiment été supportées même par le passé. La seule solution pour continuer à jouer sera d'avoir un PC qui a la configuration requise: https://help.ea.com/fr/help/ea-sports-fc/ea-sports-fc-release-date/

Après tout, FC 25 n'est pas un jeu très gourmand au niveau matériel puisqu'il supporte encore des cartes graphiques de 2016 (comme la GTX1060Ti)

EA Anticheat vous bloquera peu importe le jeu que vous lancez si vous continuez avec shadow. Vous risquez même d'avoir le même problème avec d'autres jeux.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,751 PostsLatest Activity: 2 hours ago