Forum Discussion

aokniiro's avatar
10 months ago

Fc 25 le pire jeu de foot

C'est le jeu le plus nul auquel j'ai pus jouer les serveurs c'est de pire en pire nos compte sont trafiqué ( j'ai rencontré un adversaire et lors de mon match un message apparaît disant comme quoi l'équipe de mon adversaire de correspond pas a son effectif) dans quel monde on va, de plus beaucoup de game changer disent qu'ils sont favorisés par rapport a nous, le taux de drop est trafiqué vu que en amont ils ont reçu tous les games changers et les youtubeurs pour que leur compte soit booster au niveaux des taux de drops.

Bref sa fait 15 ans que je j'ai un compte ea et je vais pas tarder a effacé ce compte et ces jeux de ma plateforme, faite quelque chose car l'as c'est plus possible 

2 Replies

• Bonjour j'espère qu'ils vont vite réagir EA je suis vraiment très déçue du jeux Fc25, si il n'y a pas de changement j'arrête et je ne reprendrai plus jamais ce jeux. 

• La solution est très simple vous prenez tous les joueurs de votre club vous les mettez dans un DCE ensuite une fois que vous n'avez plus aucun joueur dans votre club faites option sur le jeu et supprimer.. il faut tout simplement arrêter cette année est devenue trop obscure.. il est impossible de savoir quelle est notre niveau.. le jeu bug constamment il est impossible de pouvoir jouer une semaine sans problème on s'habitue à une formation deux jours après elle est injouable on passe son temps à se mettre en question alors que la question la plus simple c'est est-ce que j'arrête de jouer ou pas est-ce que ce jeu est sain pour moi ou pas.. en l'occurrence moi aujourd'hui je viens de faire cette technique je le regrette un peu mais au final je sais que dans trois quatre jours je me sentirai soulagé. Trop d année a donné une partie de moi mon argent aussi a un système qui nous plonge dans un mensonge sans fin.. no.. les gens qui lise mon message perdez pous votre temps avec ce genre de jeu.. faite autre chose j aime le foot plus que tout mais justement je l aime trop pour me faire pilules par EA et compagnie.  

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,016 PostsLatest Activity: 3 hours ago