Forum Discussion

karimru's avatar
karimru
Rising Novice
13 hours ago

FC25 100% BUG PASS semi vs manuel

Ps5 / PSN Karimru

Dans le menu fifa, paramettre, je change " passe lobbée en profondeur " de " semi " à " manuel ".

Quand je lance un match en ligne comme FUT Rivals, FUT Champions ou club pro et que j'appuie sur pause pour aller dans mes paramettre, mes " passe lobbée en profondeur " se remettent à chaque fois en mode Semi, alors que je veux les jouer en manuel.

SVP ca dure depuis des mois. J'en ai ral le bol de faire pause à chaque début de match. J'ai trouvé d'autre personne sur les forum ea en anglais ayant ce problème depuis septembre et vous ne faite rien.

1 Reply

• A4SOfficiel's avatar
    A4SOfficiel
    Seasoned Adventurer
    12 hours ago

Non.. Il font rien.. Mais rien de rien.. On joue pas a un jeu de foot mais a un jeu de pack opening.. Il nous prennent pour des ahuri... Le jeu est complètement injouable chez moi depuis 1 semaine. Incapable de faire 3 passes incapable de tenir le ballon sans le perdre. Des passe en profondeur en arrière ( celle la c est la meilleure)  jeu sans ballon ridicule les joueurs hors poste deviennent des débiles assuré incapables de faire la moindre choses correctement des espaces impossible a prendre car le joueur n ira pas sans forcer l appel et quand bien meme il passe.. La passe finira dans les pieds adverse. Cela devient contraignant et ça on y peu rien il savent nous prendre pour des moutons mais faire un jeu un tant soi peu correct pour leur client impossible. Des pack a 50 pts fc etc etc le pass payant.. Et le pire c est que les gens achètent.. Comment veut tu qu ils écoutent tant qu il y aura des gens pour engraisser cette société qui ce fou de nous depuis 2 ans. 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,317 PostsLatest Activity: 7 hours ago