Forum Discussion

Guizmo_Goglute's avatar
5 months ago

FC25 bloqué sur l'écran de démarrage

Toujours pas de solution proposée ? Ça devient frustrant de payer pour des jeux qui ne sont réellement prêts que plusieurs semaines voire mois après leur sortie...

54 Replies

• JE viens m'ajouter à la longue liste des déçus vu le nombre de personnes concernées par ce problème je pensais avoir une réponse rapide.

• Rafik1204's avatar
    Rafik1204
    5 months ago

Salut, j'ai exactement le même souci ! On se tient au courant si on trouve une solution...

• Mon premier message ne semble pas avoir été enregistré je le repose donc ici

Bonjour,

Je rencontre un problème avec EA FC 25. Lorsque je lance le jeu, il reste bloqué sur l'écran de chargement initial et ne va pas plus loin. Il ne m'affiche aucun message d'erreur et ne me renvoie pas non plus au bureau — le jeu reste juste bloqué. J'ai déjà essayé de réinstaller et de réparer à la fois le jeu et l'App EA, mais rien n'y fait.

Auriez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,690 PostsLatest Activity: 3 hours ago