Forum Discussion
54 Replies
J'ai le même problème que vous au lancement du jeu: ça reste bloqué sur le "splash screen" sans aucun message d'erreur! Depuis le lancement du jeu! LOL
Et n'ayant aucune place libre sur mon disque C, ma solution, ça a été le remboursement et de jouer à d'autres juex de foot...
- Guizmo_Goglute4 months agoNew Scout
C'est ça mais moi c'est sur PC
Vous avez la même chose
Cf captureJeu bloqué sur Xbox.
J'ai effacé les sauvegardes locales mais rien n'y fait
Une solution ?
Je rencontre exactement le même blocage
Il faut kancer le jeu 3 -4 fois pour y jouer. MAIS depuis la mise a jour du jeudi 17/10 impossible !!!!!!! Why
solution ???
Merci
UP !
Ça commence à bien faire maintenant ! l'option de chat n'est disponible que quand ça leur chante et quand je parviens enfin à discuter avec quelqu'un, à part me dire de mettre mes pilotes à jour et de réparer ou réinstaller le jeu ou l'app ( ce que j'ai déjà fait 20 fois ) ils ne veulent jamais admettre que le problème vient de leur part ! Et après ils t'envoient un message automatique avec écrit "Bon jeu"! Bah j'aimerai bien !
Correction, ça bug a nouveau, toujours aucun message d'erreur, pas de barre de chargement, pas de retour au bureau rien... ce serait sympa d'avoir une solution proposée vu le nombre de joueurs concernés...
Après une douzaine de réparation et réinstallations, j'ai fini par trouver ce qui semble être une solution : En fait j'avais installé le jeu sur mon disque de données (D:/) en le réinstallant sur le disque C:/ et après l'avoir réparé juste après la réinstallation ça fonctionne. le problème c'est que mon disque C:/ c'est mon SSD sur lequel mon OS est installé et qu'il ne fait que 250Go... En attendant une mise à jour ça me permet d'y jouer c'est déjà ça...
c'est vraiment relou ca fait 3 jours j'essaye de jouer
Le jeu ne se lance que lors du premier lancement après installation mais je ne vais pas m'amuser à réinstaller le jeu tous les jours pour y jouer
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 11 minutes ago
Bug
Solved4 hours ago- 7 hours ago