Forum Discussion
54 Replies
J'ai le même problème que vous au lancement du jeu: ça reste bloqué sur le "splash screen" sans aucun message d'erreur! Depuis le lancement du jeu! LOL
Et n'ayant aucune place libre sur mon disque C, ma solution, ça a été le remboursement et de jouer à d'autres juex de foot...
- Guizmo_Goglute4 months agoNew Scout
C'est ça mais moi c'est sur PC
- RenO944 months agoRising Traveler
Vous avez la même chose
Cf capture Jeu bloqué sur Xbox.
J'ai effacé les sauvegardes locales mais rien n'y fait
Une solution ?
- RenO944 months agoRising Traveler
Je rencontre exactement le même blocage
Il faut kancer le jeu 3 -4 fois pour y jouer. MAIS depuis la mise a jour du jeudi 17/10 impossible !!!!!!! Why
solution ???
Merci
UP !
Ça commence à bien faire maintenant ! l'option de chat n'est disponible que quand ça leur chante et quand je parviens enfin à discuter avec quelqu'un, à part me dire de mettre mes pilotes à jour et de réparer ou réinstaller le jeu ou l'app ( ce que j'ai déjà fait 20 fois ) ils ne veulent jamais admettre que le problème vient de leur part ! Et après ils t'envoient un message automatique avec écrit "Bon jeu"! Bah j'aimerai bien !
- Guizmo_Goglute5 months agoNew Scout
Correction, ça bug a nouveau, toujours aucun message d'erreur, pas de barre de chargement, pas de retour au bureau rien... ce serait sympa d'avoir une solution proposée vu le nombre de joueurs concernés...
- Guizmo_Goglute5 months agoNew Scout
Après une douzaine de réparation et réinstallations, j'ai fini par trouver ce qui semble être une solution : En fait j'avais installé le jeu sur mon disque de données (D:/) en le réinstallant sur le disque C:/ et après l'avoir réparé juste après la réinstallation ça fonctionne. le problème c'est que mon disque C:/ c'est mon SSD sur lequel mon OS est installé et qu'il ne fait que 250Go... En attendant une mise à jour ça me permet d'y jouer c'est déjà ça...
c'est vraiment relou ca fait 3 jours j'essaye de jouer
Le jeu ne se lance que lors du premier lancement après installation mais je ne vais pas m'amuser à réinstaller le jeu tous les jours pour y jouer
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 3 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago