Forum Discussion

Guizmo_Goglute's avatar
11 months ago

FC25 bloqué sur l'écran de démarrage

Toujours pas de solution proposée ? Ça devient frustrant de payer pour des jeux qui ne sont réellement prêts que plusieurs semaines voire mois après leur sortie...

54 Replies

• TayRealfans7's avatar
    TayRealfans7
    7 months ago
    1. (xbox one serie x) moi je suis bloqué avec l'écran (connexion ou ignorer) c'est la deuxième fois. J'ai oublié comment on fait. Quelqu'un peut m'aider rapidement s'il vous plaît 👍 
  • RenO94's avatar
    RenO94
    Rising Traveler
    7 months ago

Hello
    Une solution qui marche depuis 2 jours

désinstaller l'Anticheat d'EA et installer celui indiqué en bas de cette page https://help.ea.com/fr/help/pc/ea-anticheat/
    la version de l'anticheat est une plus ancienne que celui installée avec le jeu

Puis lancer le jeu en tant qu'administrateur

De mon coté ça marche depuis 2 jours  un exploit ! et surtout sans lancer le jeu 50 fois mais une seule !!!

• Oe les mecs c'est bon en fait j'ai compris maintenant merci pour vois aides. J'ai compris comment je peux faire ça se joue sur la manette en fait. Merci encore les mecs. Ce qui joue sur Xbox one serie x si vous voulez le weekend prochain ou semaine pro on se fait des matchs coup d'envoi ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,022 PostsLatest Activity: 14 hours ago