Forum Discussion
54 Replies
@Guizmo_Goglute Il se peut que la sécurité de Windows bloque l'appli EA ou le jeu FC25…
Essayez ceci pour éventuellement le(s) débloquer et peut-être pouvoir lancer le jeu ( si vous avez installé Windows 10, voire 11 aussi… ) :
- Cliquez sur la fenêtre Windows en bas à gauche
- Cliquez sur paramètre, sur la roue dentée
- Puis sur la barre de recherche paramètre, indiquez ceci : " Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers "
- Soit vous désactivez ce paramètre, allez directement au lancement de FC, ce que je déconseille ; soit vous prenez cette option plus sécurisée qui suit, qui consiste, comme mentionnée, à " Autoriser une appli via un dispositif d'accès contrôlé aux dossiers "
- Vous cliquez dessus, vous mentionnez "oui" sur le cadran de message de sécurité Windows, si apparent
- Vous cliquez sur " + ajoutez une application autorisée ", puis " Application récemment bloquées "
- Vérifiez bien que ce dispositif de la sécurité Windows n'a pas bloqué l'appli EA ou le jeu FC25 ?… Si oui, débloquez les en appuyant sur "+" à côté de l'appli ou des applis nécessaires au lancement de FC.
Démarrez FC25 sur l'appli EA ; si ça ne lance toujours pas, essayez de redémarrer à nouveau votre pc, puis de relancer le jeu…
- Guizmo_Goglute4 months agoNew Scout@XCobra-09 De la place sur mon pc je n'en manque pas: disque SSD de 1To avec 694 Go de disponible donc non le souci ne viens pas de là.
A un moment il va falloir que les gars de chez EA assument que les problèmes rencontrés a chaque sortie d'un nouveau jeu par des centaines d'utilisateurs viennent peut être de chez eux et pas des machines des joueurs @Guizmo_Goglute Il peut, peut-être, y avoir un manque de zone de stockage dans votre PC, notamment avec les mises à jour successives de FC25… dans ce cas, un besoin de créer de la place ou d'installer le jeu sur un autre emplacement est nécessaire. Voire d'envisager d'installer un autre disque si possible…
Voici un lien qui pourrait vous aider…
Pour ceux qui jouent sur console avec FC25 en disque, essayez de supprimer le jeu, puis d'éjecter celui-ci de votre console, puis de le réinsérer, et de réinstaller le jeu. 🤔
EA des nouvelles sur ce sujet ?
Merci mais réponse à coté de la plaque
pour avoir un crashes sous UT ou autre il faut déjà réussir à lancer le jeuIci on arrive même pas à l'écran de choix ultimate ou autre
Et puis la remarque "un correctif est prévu lors d'un prochain patch" = c'est à dire quand ?
Ce matin après avoir reinstaller le jeu 2 fois et un fois les pilotes graphique miracle il s'est lancé
Mais une heure d'installation avant chaque session de jeu c'est un peu lourd NON !!!!!!!!Merci de fournir une vrai solution et rapide
Salut tu as réussi à trouver une solution car depuis 2 jours moi aussi je suis bloqué, mes images ne s'affiche pas
DSL mais c'est pas le bon post
A quand une soluce valable ?
C'est franchement de l'arnaque
J'ai le même problème que toi sur xbox one.. j'ai du y jouer une dizaine de fois à peine.. Actuellement je n'arrive même pu à installer le jeu, c'est une honte au prix ou l'ont payent !
Et ils sont soit disant au courant de la situation mais rien n'est fait .. ah si il faut redémarrer sa console ou sa box , quelle blague franchement !
FAITES QUELQUE CHOSE !
- Guizmo_Goglute4 months agoNew Scout
@EA_Hux a écrit :vous avez quelques étapes de dépannage dans ce message. Réinstaller le jeu peu aider également. Cela reste une solution temporaire le temps qu'un correctif soit trouvé.Le lien que vous avez partagé mène a une solution concernant un problème de connexion a Ultimate team. Nous on arrive même pas jusque là on est bloqué au splash screen..Réinstaller le jeu encore et toujours vous n'avez que ça a proposer ? J'espère au moins qu'une compensation pour les joueurs impactés est prévue..
- EA_Hux4 months ago
Community Manager
Bonjour,
On dirait qu'il y a un mélange de problèmes dans le même post.
1. Si vous rencontrez le problème où il vous manque les menus du jeu, il est conseillé de réinstaller le jeu. Si cela n'a pas résolu le problème, un correctif est prévu lors d'un prochain patch.
2. Si vous n'arrivez même pas dans les menus du jeu, vous êtes impacté par un problème de plantage qui affecte pas mal de joueurs. Vous avez quelques étapes de dépannage dans ce message. Réinstaller le jeu peu aider également. Cela reste une solution temporaire le temps qu'un correctif soit trouvé.
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
Bug
Solved7 hours ago