Forum Discussion
54 Replies
Jeu bloqué sur Xbox.
J'ai effacé les sauvegardes locales mais rien n'y fait
Une solution ?
- RenO9410 months agoRising Traveler
Vous avez la même chose
Cf capture - Guizmo_Goglute10 months agoNew Scout
C'est ça mais moi c'est sur PC
J'ai le même problème que vous au lancement du jeu: ça reste bloqué sur le "splash screen" sans aucun message d'erreur! Depuis le lancement du jeu! LOL
Et n'ayant aucune place libre sur mon disque C, ma solution, ça a été le remboursement et de jouer à d'autres juex de foot...
- EA_Hux10 months ago
Community Manager
Bonjour,
On dirait qu'il y a un mélange de problèmes dans le même post.
1. Si vous rencontrez le problème où il vous manque les menus du jeu, il est conseillé de réinstaller le jeu. Si cela n'a pas résolu le problème, un correctif est prévu lors d'un prochain patch.
2. Si vous n'arrivez même pas dans les menus du jeu, vous êtes impacté par un problème de plantage qui affecte pas mal de joueurs. Vous avez quelques étapes de dépannage dans ce message. Réinstaller le jeu peu aider également. Cela reste une solution temporaire le temps qu'un correctif soit trouvé.
- Guizmo_Goglute10 months agoNew Scout
@EA_Hux a écrit :vous avez quelques étapes de dépannage dans ce message. Réinstaller le jeu peu aider également. Cela reste une solution temporaire le temps qu'un correctif soit trouvé.Le lien que vous avez partagé mène a une solution concernant un problème de connexion a Ultimate team. Nous on arrive même pas jusque là on est bloqué au splash screen..Réinstaller le jeu encore et toujours vous n'avez que ça a proposer ? J'espère au moins qu'une compensation pour les joueurs impactés est prévue..
J'ai le même problème que toi sur xbox one.. j'ai du y jouer une dizaine de fois à peine.. Actuellement je n'arrive même pu à installer le jeu, c'est une honte au prix ou l'ont payent !
Et ils sont soit disant au courant de la situation mais rien n'est fait .. ah si il faut redémarrer sa console ou sa box , quelle blague franchement !
FAITES QUELQUE CHOSE !
DSL mais c'est pas le bon post
A quand une soluce valable ?
C'est franchement de l'arnaque
Salut tu as réussi à trouver une solution car depuis 2 jours moi aussi je suis bloqué, mes images ne s'affiche pas
Merci mais réponse à coté de la plaque
pour avoir un crashes sous UT ou autre il faut déjà réussir à lancer le jeuIci on arrive même pas à l'écran de choix ultimate ou autre
Et puis la remarque "un correctif est prévu lors d'un prochain patch" = c'est à dire quand ?
Ce matin après avoir reinstaller le jeu 2 fois et un fois les pilotes graphique miracle il s'est lancé
Mais une heure d'installation avant chaque session de jeu c'est un peu lourd NON !!!!!!!!Merci de fournir une vrai solution et rapide
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 47 minutes ago
- 51 minutes ago
- 3 hours ago