Fluctuation du ping dans FIFA – Demande d’assistance
Bonjour,
Je suis un joueur de longue date sur FIFA et, depuis plusieurs années, je suis passionné par ce jeu. Cependant, je rencontre des problèmes de connexion récurrents en ligne qui deviennent vraiment frustrants. Mon ping fluctue énormément, et cela rend l’expérience de jeu très difficile. J’ai effectué plusieurs optimisations réseau de mon côté : activation de la DMZ pour ma console, connexion en Ethernet, et vérifications régulières de mon débit.
Malgré ces ajustements, je tombe à 130 ms de ping lors d’une partie sur trois, ce qui est injouable. J’ai aussi remarqué que les serveurs semblent plus performants pour certains utilisateurs, notamment les streamers, qui n’ont presque jamais de problèmes de lag. Est-ce que vous pourriez me mettre sur un serveur plus stable ou proposez des solutions pour améliorer ma connexion aux serveurs, ou y aurait-il une assistance technique spécifique qui pourrait m’aider à stabiliser la qualité de ma connexion ?
Je joue sur PS5 sous les identifiants PSN marlo7bks et EA marlobks. Je vous remercie par avance de votre attention et espère pouvoir régler ces problèmes afin de retrouver une expérience de jeu optimale.
Merci,
Cordialement