Forum Discussion

GabLeBest08's avatar
GabLeBest08
Rising Newcomer
3 days ago

Freeze FC25

Bonjour,

J'ai reçu FC25 comme cadeau il n'y a pas très longtemps. Je possédait déjà FIFA 23 et FC24, n'ayant aucun problème à rapporter après plus de 2 ans à y jouer. Donc je découvrais FC25, tout se passait bien, je profitais du jeu (il est vraiment génial). Après plus d'une semaine de jeu, les problèmes commencent à arriver. Je joue (en hors ligne contres des IA) et les freeze commencent à s'accumuler. Mon écran se fige pendant 1 seconde, puis le match continue. Et ça recommence 10 secondes plus tard: cela pendant tout le match. Un petit freeze de 1 seconde une fois de temps en temps, ce n'est pas grave du tout, mais quand ils s'accumulent comme ça c'est très dérangeant. Cela a une influence sur mes matchs et c'est très désagréable. Le problème est aussi présent lors des matchs en ligne. Je me suis donc demandé si c'est un problème de connexion. J'ai essayé un match en ligne en 4G (via mon téléphone) mais cela n'a rien changé. Soit ce n'est pas un problème de connexion, soit ma 4G n'est pas de bonne qualité (je n'ai jamais de problèmes avec ma 4G). Je doute encore si c'est un problème de FC25 ou alors de ma PS5. C'est peut être à cause de la qualité de mon écran. Ou alors un problème de surchauffe de ma console. Si quelqu'un peut m'éclairer, n'hésitez pas à le faire. Merci

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,738 PostsLatest Activity: 40 minutes ago