Forum Discussion

FuIImoon50's avatar
9 months ago

Grosse latence de retour !! Mais pas pour mes adversaires !!

Bonjour,

Je vais faire simple et court.

Pourquoi mon compte EA sport est lié a une latence même chez des amis ? 

Je joue avec plusieurs amis de longues dates en party vocale ou discord. Je me plains depuis déjà fc24 d'avoir un ****** de décalage pendant mes matchs.. du genre une demi seconde. Mes amis m'ont charrié plusieurs fois et dernièrement un m'a proposé de finir mes rival car je n'avais pas le temps..

Il a clairement hallucine du décalage présent sur mon compte... Injouable a t'il dit. Il est en division élite et fait rang 2 Ut champion. 

J'étais en division 5 car je n'avais pas eu le temps de jouer encore et il a galérer a chaque match sur sa console et sa connexion ou son compte a lui n'a pas de décalage !!! 

Idem chez le deuxième ami et chez le 3 ème ami...

Ce soir je me suis remis a jouer en rival, insupportable.

Sans dénigrer mes adversaires, ils sont nul (div 5) mais je suis inpuissant, passes qui vont a l'opposé, défense statique et invisible, attaquants lourd, temps de déclanchement des tirs ou des passes exécrable, geste technique qui ne se font pas etc....etc ...

Quelqu'un peut m'expliquer ou régler le problème même dans le silence que je puisse profiter !!? Merci d'avance 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @FuIImoon50 ,

Pas mal d'éléments sont pris en compte pour déterminer ce délai/latence.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra d'éliminer la piste de la connexion.

• Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai mis en pièce jointe une capture du test avec le lien que vous m'avez donné.

Petite précision que je me permet de mentionner de nouveau

" Je pense réellement qu'il y a un problème lié a mon compte EA ou PSN car même chez mes amis le jeu est décalé avec mon compte et tout va bien avec le leur "

Je n'ai aucun problème de latence ou de connexion sur les autres jeux, genre call of ou autres... tout va bien là-bas.

Merci pour votre aide.

• Je fais une relance, je sais que je ne suis pas seul sur terre mais c'était encore pire que d'habitude hier soir...

En plus de la latence, le jeu rempli de bugs et pas seulement chez moi cette fois !! 

Merci d'avance 🙏

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

94% c'est quand même un bon résultat.

Une chose est sûre, c'est que le compte EA n'affecte pas votre jeu.

Peut être qu'il y a quelque chose que l'on peut faire pour réduire ce délai…

Afin de bénéficier de la meilleure expérience, il est conseillé de jouer sur un écran PC afin de réduire l'imput lag. Si jamais c'est déjà le cas, vérifiez dans les paramètres image de votre écran si vous avez un mode gaming.

Autre astuce, jouez en câblé le plus possible, c'est à dire cable Ethernet lié à la box et cable de manette (à la place du Bluetooth).

Enfin, pour les matchs, essayez de jouer que quand vous avez les 5 barres vertes (4 ou moins essayez de retourner en arrière)

J'espère que ça pourra vous aider.

• Je déjà tout appliquer depuis longtemps mais merci quand même @EA_Hux 

C'est tellement étrange, une sensation de ne jamais progresser et stagner voir jouer dans le vide 😬

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,022 PostsLatest Activity: 2 days ago