Forum Discussion

elhoucine57's avatar
9 months ago

I have a problem in enligne ser

Bonjour,

Je rencontre un problème avec FC 25, que j’ai acheté hier. Le mode en ligne fonctionne bien au début, mais lorsque j’essaie de jouer en Ultimate Team, le jeu plante constamment. Voici les étapes que j’ai déjà suivies pour tenter de résoudre ce problème :
1. J’ai vérifié les fichiers du jeu via le launcher Epic Games pour réparer d’éventuels fichiers corrompus.
2. J’ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique (RTX 3050) ainsi que tous les autres pilotes nécessaires.
3. J’ai réduit les paramètres graphiques du jeu pour minimiser les risques de crash.
4. J’ai désactivé les logiciels en arrière-plan et utilisé une connexion Internet câblée pour éviter toute instabilité.
5. Hier, j’ai temporairement réglé le problème en changeant mon nom dans le jeu, mais aujourd’hui, cela ne fonctionne plus.
6. J’ai désinstallé et réinstallé le jeu, en supprimant tous les fichiers restants avant la réinstallation.

Malgré tous ces efforts, le problème persiste, ce qui rend le mode en ligne injouable.

Je sollicite votre aide pour :
• Identifier une solution technique durable.
• Vérifier s’il existe des problèmes spécifiques liés au mode Ultimate Team.

Mon matériel :
• PC : HP Victus
• Carte graphique : RTX 3050
• Processeur : Intel i7 (2e génération).

Merci pour votre support rapide, car ce problème affecte grandement mon expérience de jeu.

Cordialement,
[SUPPRIMÉ]

[Edit: sujet modifié - information personnelle.]

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,077 PostsLatest Activity: 2 hours ago