Forum Discussion
24 Replies
Sort By
Non, tu n'es pas le seul, j'espère que EA vont vite réagir.
- @Jqndo49 nan effectivement ça commence à être bien long là
@Neykall31 très long depuis samedi du coup je fais que du rush car les autres modes direct fin du match ca me fait quitter fut..
- @Jqndo49 J'ai même pas fais 10 match de rush que j'en ai déjà marre c'est insupportable de pas pouvoir jouer
@Neykall31 @Je confirme surtout qu'on peut pas avancer en clash ou rivals..
- @Jqndo49 le pire c'est de ne même pas avoir de retour ni sur la résolution ni même s'ils en sont conscients, c'est dérangeant, sans parler du fait que tu ne peux même plus les contacter
@Neykall31 je te jure, la seule chose qui trouve encore a te dire c'est "nos équipe travaillent sur le problème" et le pire la on est bloqué et on sera pas dédommager après..
- @VexiumeZz Bonjour moi aussi j’ai ce bug vendu la moitié de mes joueurs et j’en ai racheté d’autre pour me faire une meilleure équipe et quand je veux les mettre dans mon 11 et que je lance un match sa me déconnecte avec le même message que toi et quand je reviens les joueurs que j’ai mis son re dans le club et sa infiniment depuis 24h actuellement et pareil sur l’application et j’ai une vidéo qui illustre parfaitement ce problème
- @VexiumeZz Bonjour moi aussi quand je veux lac
Vous avez toujours le problème les gars?
About FC 25 Problèmes techniques
Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,728 PostsLatest Activity: 6 days ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 14 hours ago
- 16 hours ago