Forum Discussion
14 Replies
- EA_Cath11 months ago
Community Manager
Bonjour @docteuramesie , que se passe-t-il quand vous essayez d'accéder à Ultimate Team exactement? j’ai le même problème et je joue sur PS5
je pense que c’est un problème avec mon compte
J’ai exactement le même problème. FC se ferme complètement et demande de partage !
Bonjour, le problème qu’il a moi je l’ai aussi. Je fais n’importe quoi sur UT tout crash. Je n’arrive à jouer 1 match ni changer des choses dans mon équipe. Puis cv jusqu’à tout mon jeu. J’ai tout essayé, refaire mon équipe UT, allez dans supprimer et tout supprimer sauf pro en ligne, deïnstaller, installer le jeu, enlever le cable d’alimentation le remettre.
Svp aider moi à résoudre ce problème qui dure depuis 1 semaines et communiquer au technicien de ea svp
merci en avance pour l’aide
Toujours le même problème et vous ne faites rien .
Il va falloir qu il y est combien de forum qui se crée sur ce problème irrésolu ?
- @magicparis85 C’est abusé ça fait 5 j que je peut pas jouer rien ne change même pas une réponse 😭
J'ai exactement la mêmer chose sur PS5 ! Est-ce résolu ? Un correctif est-il prévu rapidement ?
Le sujet est-il en cours d'analyse / correction ? A quoi cela est lié ? Quand je prends mon autre compte cela fonctionne de puis ma PS5. C'est donc un pb lié au compte (sur lequel j'ai laché plusieurs 100aine d'euros dans les packs) C'est inadmissible sérieux !!
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 28 minutes ago
- 2 hours ago