Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
9 months agoBonjour @flogakeron , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez un code d'erreur en particulier quand vous essayez d'entrer sur Ultimate Team?
Depuis les forums nous ne pouvons pas donner de dédomagement mais on peut essayer de voir ce qu'il se passe.
Depuis les forums nous ne pouvons pas donner de dédomagement mais on peut essayer de voir ce qu'il se passe.
9 months ago
Non aucun message le jeux ce coupe je dois relancer le jeux et des que je vais sur un autre mode cela fonctionne,
pas de dédommagement mes quoi cela fais 3 semaine que je ne joue plus je perd du temp dans le jeux ! J’ai déjà fais 3 message sur ce site !
je veux minimum un dédommagement je crédit ou de point fifa ou de pack pour le temp perdu !
j’ai eu aucune récompense rien
merci d’avance !
pas de dédommagement mes quoi cela fais 3 semaine que je ne joue plus je perd du temp dans le jeux ! J’ai déjà fais 3 message sur ce site !
je veux minimum un dédommagement je crédit ou de point fifa ou de pack pour le temp perdu !
j’ai eu aucune récompense rien
merci d’avance !
About FC 25 Problèmes techniques
Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,977 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Community Highlights
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago