Forum Discussion

lo-d579's avatar
lo-d579
Seasoned Newcomer
4 days ago
Solved

Impossible d'acheter des points fc

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter des points fc mais un message m'indique que la boutique de points n'est pas disponible. 

Je suis sur xbox, avez vous déjà rencontré ce problème ? Que dois je faire pour résoudre ce problème ?  

Le jeu est à jour et j'ai déjà fermé et réouvert le jeu sans succès 

• Bonjour,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure d'acheter des points. Jouez-vous depuis la Belgique par le plus grand des hasards ?

Si c'est le cas, c'est normal que vous ne puissiez pas acheter de points puisque les lois Belges interdissent ces microtransactions.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure d'acheter des points. Jouez-vous depuis la Belgique par le plus grand des hasards ?

Si c'est le cas, c'est normal que vous ne puissiez pas acheter de points puisque les lois Belges interdissent ces microtransactions.

• lo-d579's avatar
    lo-d579
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour,

merci pour votre réponse. Y a t-il une alternative ? 

• lo-d579's avatar
    lo-d579
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Encore une loi ridicule qui ne s'applique pas à tous les jeux. Pendant ce temps temps des jeux comme fortnite ou call of duty on toujours la possibilité de faire payer des skin et autres améliorations sans aucune restriction, c'est bien triste 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Je vois que vous voulez dire mais cela n'est pas de notre faute. C'est l'aspect aléatoire qui est banni plus précisément.

Dans Fortnite et Call Of Duty, vous voyez probablement ce que vous achetez.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,688 PostsLatest Activity: 25 minutes ago