Forum Discussion

antoine-thronion's avatar
antoine-thronion
Rising Novice
1 year ago

Impossible de jouer

Bonjour,

Depuis ce matin il m'est impossible de jouer à FC 25. 

J'ai perpétuellement un message d'erreur concernant : "plusieurs périphériques de stockage sont associés à un profil FC 25 point veuillez sélectionner le périphérique contenant les données à charger."

J'ai essayé toutes les astuces possibles. Redémarrer le jeu, le réinstaller, supprimer les données de sauvegarde local FC25 de la Xbox, supprimer toutes les données FC25 de la Xbox. Etc.

C'est impardonnable, ne pas pouvoir jouer au jeu que j'ai acheté il y a seulement quelques jours. 

C'est impardonnable, qu'il y ait un tel bug et que personne ne l'est encore solutionné. 

J'espère que vous me lirez, que vous prendrez conscience de la gêne occasionnée, et qu'il y aura des réparations pour les jours de jeux manqués.

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est d'autant plus problématique. 

Merci d'avance pour vos actions qui je l'espère seront rapides. 

Bonne journée.

Gamertag : AntoineAT94

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @antoine-thronion ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème.

C'est la première fois que je vois cette erreur.

1. Vérifiez déjà que vous n'avez pas un seul appareil branché sur votre console à part la manette.

2. Faites un cycle d'alimentation de la console :

Éteignez la console en maintenant enfoncée la touche Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint.
    Rallumez la console en appuyant sur la touche Xbox de la console ou sur la touche Xbox de la manette.

3. Supprimez votre profil FC25 depuis les Paramètres > Profil si vous y arrivez et n'êtes pas bloqué avant.

• J'ai exactement le même problème depuis vendredi ! J'ai payer le jeux 72 euros sur le store vendredi et depuis ce jour je ne peut pas y jouer ! 

J'ai fait toute les manipulations possible et rien ne change. 

Un message de plainte de même type à été poster il y a quasiment une semaine ! Un community manager à dit que le problème était généralisé et qu'ils travailler dessus ! La aujourd'hui il y a un community manager qui dit qu'ils ne sont pas au courant de ce problème ! 

On se fou littéralement de nous ! 

Je comprend donc que le problème n'est pas prêt d'être régler !! Merci de remédier à çà au plus vite ! Quand on paye un jeux à ce prix là c'est pour y jouer quand on le souhaite !

J'espère qu'un dédommagement sera fait et surtout que le problème soit réglé au plus vite !

• antoine-thronion's avatar
    antoine-thronion
    Rising Novice
    1 year ago

J'ai déjà essayé toutes les manipulations que vous avez proposé. RIEN NE FONCTIONNE. 

J'ai supprimé les données locales et cloud de FC 25 sur ma xbox series x. J'ai donc tout supprimer le contenu. Ce qui, vous le reconnaîtrait, est très gênant.

Alors veuillez me proposer des solutions réelles et sérieuses. Puisque je considère que me demandait de rallumer et d'éteindre ma Xbox ou le jeu est une solution de facilité. 

Cela fait maintenant 4 jours que je ne peux pas allumer le jeu. Encore une fois j'espère qu'il y aura réparation... 

Cela fait 15 ans que je joue à FIFA, et c'est la première fois qu'une telle chose arrive. Et ce n'est pas un cas isolé, vous le savez très bien. 

Par avance merci pour une solution qui sera rapide. 

Cordialement, 

AntoineAT94

• MrMulix's avatar
    MrMulix
    1 year ago

Bonjour j'ai le même souci, j'ai effectué toutes les étapes indiquées rien ne change. 

J'espère être remboursé au prorata du nombre de jours auxquels je ne peux pas jouer voire un remboursement en bonne et dûe forme intégrale 

• Bonjour EA_Hux,

Comme évoqué lors de mon dernier message, toujours aucun moyen de jouer à FC 25. 

Ce n'est pas normal. 

Après beaucoup de recherches et de tentatives, j'ai peut-être trouvé l'origine du problème. Il s'agirait de sauvegarde corrompu dans le mode carrière manager ou joueur. 

Je crois que la sauvegarde automatique et le point de contrôle sont buggés. 

Au vu du nombre de joueurs impactés, et le fait que tout le jeu FC 25 soit rendu inaccessible, il s'agit d'une erreur majeure qui nécessite une action extrêmement rapide. 

J'ai vu des messages datant de plus de 2 semaines...

Merci d'avance.

Bonne journée.

AntoineAT94 

• kyoladeguste's avatar
    kyoladeguste
    1 year ago

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Avez-vous pu le régler? J’arrive même pas à supprimer mon profil pour en recréer un.

• supermoilui974's avatar
    supermoilui974
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

moi jai se message security violation s se que une person peu maider je suis sur pc 

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
3,154 Posts