Forum Discussion
25 Replies
Oui effectivement en faisant ce que tu viens de dire ça marche , je peux rejouer avec mon profil j ai garder mon équipe ultimate ,par contre du coup j ai plus ma sauvegarde de carrière que j ai commencé 😤🤓😤 a voir si ça replante pas par la suite ,en tt cas merci 👌😉
- @Abracoeur Moi aussi j’ai eu le même problème j’ai supprimé les sauvegardes comme il a dis et ça relancé le jeux 😩
Cela fait également deux fois que ce message d’erreur s’affiche. J’ai donc effacé deux fois mais sauvegarde du jeu cela commence à devenir agaçant. Je demande donc que le problème soit réglé car c’est honteux de payer autant d’argent pour ne même pas profiter du jeu.
Bonjour,
J'ai également eu le problème une première fois. J'ai su le régler comme vous dites en supprimant les données sauvegardées. Cela a fonctionné une journée mais aujourd'hui le même problème est revenu.
Je ne vais plus risquer à m'amuser à tout reperdre une troisième et j'attends que ce problème soit clairement identifié et fixé sinon je compte demander un remboursement du jeu.
Bonjour j'ai eu le même problème, moi qui ne joue qu'au mode carrière, je me tate à rallumer fc24 carrément. Vous dite qu'en recommençent le problème est revenu ?
Bonjour,
J'ai supprimé la sauvegarde "point de contrôle " de mon profil. Depuis, je n'ai plus de soucis. Le problème provient vraisemblablement bien des points de contrôle.
Tu peux ouvrir le jeu en utilisant un compte invité.
Bonjour, pareil pour moi. J'ai tout supprimé et désinstallé, réinitialisé, mais maintenant, c'est un autre message comme quoi, il faut que je choisisse le périphérique avec des données à charger. Je vous mets une capture d'écran en bas. Du coup, quand on supprime le point de sauvetage dans le mode carrière, ça marche ?
j’ai le même problème actuellement et même en supprimant les sauvegarde stv ça marche pas j’suis désespéré je sais pas quoi faire, vous avez ps un conseil à me donner ?
- @Maks_Y7 Comment on supprime les données ?
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 53 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago