Forum Discussion
12 Replies
- EA_Cath5 months ago
Community Manager
Bonjour @louloumimi31 , quel message d'erreur vous recevez exactement? Si l'erreur indique que l'essai a expiré, il s'agit bien d'un bug et les équipes sont en train de travailler sur un correctif. - @EA_Cath bonjour le jeux ne se lance pas alors que j'ai le ea play pro
le jeux ne se lance pas
j'ai pareil
On est beaucoup à avoir le souci, c'est scandaleux.
C'est un incident majeur et 48h plus tard ce n'est toujours pas réglé. Je viens de contacter l'assistance et c'est toujours en cours.
Aucune compensation n'est prévue.
essaye d'avancer la date de ton pc tu lance le jeu, le jeu ne se lancera pas il y'aura un chargement infini pendant ce chargement tu remet la date normale moi sa a fonctionner comme sa
Toujours pas résolu !? Cela deviens gênant
Meme problème, j’ai pris l’abonnement Eaplay et j’ai acheté le jeu sur ma ps5. Quand je lance le jeu, j’ai le compte à rebours me disant que le jeu est jouable dans 1 jours et quelques…
je n’ai pas droit aux 10h
Moi sa mais expirée l,essaie alors que j,ai jouer même pas 2h aidée moi svp
Bonjour, suite aux 10h d’essai via ea play,j’ai décidais d’acheter le jeu via la Xbox, depuis à chaque fois que je lance le jeu je reçois le même message que quand j’y jouais via ea play et ensuite arrivait à l’écran de chargement de connexion avec les serveurs on me dit que mon temps d’essai de 10h est terminé et ça me fait quitter le jeu, cela dure depuis qq jours mtn,un peu embêtant lorsqu’on a payait 10€ de plus qu’en magasin pour avoir un accès anticipé qu’au final on aura pas, fin si ça marche un jour
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 16 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago