Forum Discussion

Vince31100's avatar
Vince31100
Rising Novice
4 months ago
Solved

Impossible de lancer un jeu

Bonjour,

Depuis samedi 14/06, je ne peux lancer aucun de mes jeux EA sur mon PC. Notamment EA FC 25, F1 2024 ou Les Sims 4.

J'ai réinstallé chacun des jeux et même le launcher a deux reprises.

Je suis perdu.

Merci à vous

• NenyneGO's avatar
    NenyneGO
    4 months ago

j'ai desactivé temporairement Avast antivirus pour lancer le jeu et ça a fonctionné.

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour Vince31100​ , vous avez un message d'erreur en particulier au lancement, ou rien ne se passe quand vous cliquez sur Lancer?

• Vince31100's avatar
    Vince31100
    Rising Novice
    4 months ago

Bonjour, aucun message d'erreur ne s'affiche. La fenetre de lancement s'ouvre et finie par se fermer au bout de quelques secondes. 

• Bonjour, 

C'est mon 3ème post pour le même problème. Je  ne peux lancer aucun jeu via EA App, je suis sous windows 11.

• j'ai exactement le meme soucis... J'ai eu une mise a jour windows il n'y a pas longtemps c'est peut etre ça. Je ne trouve aucune solution

• Vince31100's avatar
    Vince31100
    Rising Novice
    4 months ago

Je n'ai pas eu de MAJ de mon coté, je ne comprends pas du tout ! Je vais demander un remboursement des jeux achetés 

• NenyneGO's avatar
    NenyneGO
    Rising Novice
    4 months ago

j'ai desactivé temporairement Avast antivirus pour lancer le jeu et ça a fonctionné.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,123 PostsLatest Activity: 5 hours ago