Impossible de me connecter sur Ultimate team
Impossible de me connecter sur Ultimate Team.
Quand je lance EAFC25 je ne rencontre pas de problème . Le jeu est connecté aux serveurs et j’ai accès à absolument toutes les options du menu sauf Ultimate team. Quand je lance ce mode de jeu, j’ai accès au chargement avec les pages des équipes promo qui s’affiche, puis un code d’erreur s’affiche (ce 34878 0) et je reviens au menu de la PlayStation 4. Pensant que le problème venait de ma console, j’ai suivi la procédure de Sony sur leur site concernant ce code d’erreur. J’ai redémarré la console, enlevé l’option caméra, débranché la console et je l’ai finalement réinitialisé deux fois (une fois par l’option rapide puis, voyant que ça ne marchait toujours pas, par l’option de réinitialisation complète) sauf que ça ne fonctionne toujours pas et le même problème persiste. J’ai donc essayé de me connecter à mon compte sur une autre PlayStation 4 et cela m’a fait exactement la même chose. J’ai pu accéder à tout les menus du jeu sauf Ultimate team et exactement le même code d’erreur s’est affiché. Je ne pense donc pas que le problème vienne d’une PlayStation 4 endommagé. Que dois je faire ?