Forum Discussion

xCancerito__43's avatar
1 year ago
Solved

Impossible de pré-télécharger EA Sport 25

Product: EA SPORTS FC 25
Platform:PC
Please specify your platform model. EA app - PC
AMD or Nvidia Model Number AMD Ryzen 7
Enter RAM memory size in GB 32GO
Which mode has this happened in? Kick off
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Quand nous souhaitons le télécharger le jeu.
What happens when the bug occurs? Impossible à télécharger le jeu.
What should be happening instead? Le jeu serait accessible et téléchargeable

Bonjour, 

Je voulais en ce 19/09 pré-télécharger EA Sport 25 afin qu'il soit prêt demain pour pouvoir jouer, ayant le EA Play Pro. Cependant, impossible de le télécharger. Impossible de choisir la version du jeu. Après avoir fait appel au service d'aide EA, ils m'ont conseillé de vider le cache; désinstaller et réinstaller. Ils ont fait des recherches sur mon compte, celui-ci possède bien l'EA Pro ect. Mais rien ne fait à ce soucis, je ne peux à 21h30 toujours pas pré-télécharger le jeu, choisir ma version. Ils m'ont conseillé de passer par le forum, afin de trouvé une solution. 

• Ectar's avatar
    Ectar
    1 year ago

Bonjour @xCancerito__43 ,

Sur ta capture d'écran on peut voir que tu possèdes l'édition Standard avec EA Play Pro, ce qui laisse à penser que tu es un joueur belge, le jeu sera donc disponible le 27 septembre avec cet abonnement.

4 Replies

• La même mais j'ai pu préchargé et jouer 10h comme si j'avais la version de base alors que je suis abonné à EA Play Pro.............. Me suis fait déco en plein match parce que j'avais dépassé les 10h ..... Pas eu le pack héros , les 4600 pts FC.... Dinguerie

• D'après leurs supports.. Ils sont en train de régler le soucis :joy:.. J'aurais su ça, je n'aurais pas pris le EA Pro et perdre de l'argent.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @xCancerito__43 ,

Sur ta capture d'écran on peut voir que tu possèdes l'édition Standard avec EA Play Pro, ce qui laisse à penser que tu es un joueur belge, le jeu sera donc disponible le 27 septembre avec cet abonnement.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 days ago
3,175 Posts