Forum Discussion

droitaubut77's avatar
1 year ago

Invitation en Coop impossible

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de voir mes amis en ligne sur le jeu (image en PJ) et donc de les inviter en partie coop.

J'ai tenté de redémarrer, désinstaller le jeu et réinstaller mais rien n'y fait...

Pourriez-vous m'aider svp

Merci par avance.

10 Replies

• Idem impossible d’inviter ou de voir les amis … j’ai cette action n a pas pu être effectué …

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour tout le monde, dans un premier temps vérifiez que tous vos amis ont bien effectué la dernière mise à jour du jeu également. Pour jouer ensemble il faut que tout le monde aie la même version du jeu.
  • Oui ils ont bien la dernière mise à jour puisque quand eux m’invitent ça fonctionne 

• Sa me fait exactement pareil depuis la mise à jour impossible de incité ou voir même les amis mais il peuvent m’invite 

• nobimejf's avatar
    nobimejf
    Newcomer
    1 year ago

J’ai le même problème j’ai désinstallé le jeu et réinstallé mais j’ai toujours le même problème. Mon ami peut  m’inviter en coop mais moi je ne peux pas l’inviter ni lui ni personne 

• Pareille le pire dans tous ça c'est que lui il peut m invité mais moi pas "cette action n'a pas pu être effectuée et désolé une erreur nous a empêcher de répondre... bref le plus frustrant c'est que certains de la communauté on pas de problème joue au jeux tranquillement  et invite qui ils veulent pendant que les autres les regarde et s'en prive  . Ça devien aberrant et beaucoup trop à la longue. 

• Il est pas la le soucis  , c est pas le jeux c est le serveurs. Des que tu clique sur invité  error et rien se pass , la fois passé ça te deconecter des le début du match et pour contournée falais avoir qu une seul tactique et effacé toute les autres breff ...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour,

Pouvez-vous tous réessayer aujourd'hui ?

Des changements ont été appliqués dans la nuit qui devraient normalement résoudre le problème.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
3,154 Posts