Forum Discussion

yunesmoundib121's avatar
4 days ago

J’ai perdu mon compte et ea n’arrivent pas à m’aider

Bonjour j’ai eu un problème sur mon compte psn je vous explique mais avant il faut savoir que sur ce jeu j’ai déboursé pas mal d’argent avec plus de 400h de jeux en quelques mois donc je me suis directement rendu chez ea qui ne peuvent absolument pas m’aider si vous avez une solution faut me sauver pas d’heures de jeu et d’argent surtout :

mon psn est relié à un compte ea que j’ai perdu vu que ce compte est relié à une adresse yopmail( une adresse jetable) je ne peux plus le retrouver mais par miracle y’a eu un moment où quand je lançait le jeu on me disait que je pouvais utilisé un autre compte ea je venais je me connecter jusqu’à hier soir ou cette fois ci on me redirige à l’adresse yopmail et quand je demande à ea de m’aider ils me disent qu’ils veulent des informations sur cette adresse c’est à dire un code de vérification que je ne peux le fournir cette année j’ai du mettre un peu plus de 350euros sur ce jeu , j’y ai délaissé mon mental, des week-ends et venir perdre un compte ultimate team dans lequel j’ai fais autant d’effort me donne envie de peter un câble surtout que ea n’arrive pas à gérer cette situation malgré les preuves que leurs ai envoyé. Merci de m’avoir écouté svp si vous pouvez m’aider vous me sauverez énormément 

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,083 PostsLatest Activity: 4 minutes ago