Forum Discussion

Abdusama40's avatar
1 year ago

J’ai un compte fifa avec deux profils distinc

Objet : Problème de double profil FUT sur PC et PS5 avec la même adresse e-mail

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon compte EA lié à FIFA/EA Sports FC Ultimate Team. J’utilise la même adresse e-mail pour me connecter à mon compte sur PC et sur PS5, mais le jeu a généré deux profils différents pour FUT. Je vois donc deux pseudos distincts et deux équipes séparées selon la plateforme que j’utilise.

Je souhaiterais unifier ces deux profils pour n’en garder qu’un seul, afin d’avoir la même progression et la même équipe Ultimate Team sur PC et PS5. Mon objectif est de pouvoir jouer avec un seul profil FUT sur les deux plateformes.

Voici les détails de mon compte :

• Adresse e-mail associée : [edit: email address removed]
  • Pseudo FUT sur PC : Abdusama40
  • Pseudo FUT sur PS5 : ABDUSAMA
  • Plateforme principale souhaitée : je veux conserver le compte PC sur les deux plateformes 

Je comprends qu’il n’est pas possible de fusionner les données des deux profils. Je suis donc prêt(e) à supprimer un des profils pour garder uniquement celui de PC.

Pouvez-vous m’aider à régler ce problème et unifier mon compte ?

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,

5 Replies

• ça ne marche toujours pas j’ai encore deux profils distincts avec le même compte 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Bonjour,

Ce que vous indiquait EA_Kent dans sa réponse c'est juste qu'il avait déplacé votre sujet sur le forum français du jeu, vous aviez posté sur le forum anglais d'un autre jeu, College Football.

Concernant votre question, EA FC n'est pas "cross-progression". La progression que vous faites sur une plateforme reste sur cette plateforme, elle n'est jamais transférée sur les autres consoles.

• Abdusama40's avatar
    Abdusama40
    1 year ago
    @Henalexandre Je veux juste qu’on supprime mon profil de Ps5 et je veux garder le profil de pc sur les deux plateformes
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Comme je l'ai dis ce n'est pas possible. Ce que vous avez fait sur PC ne peut pas être transféré sur les autres plateformes.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
3,175 Posts