Forum Discussion

Yaniss2109's avatar
Yaniss2109
New Novice
2 months ago

Je ne peux pas créer d'équipe

Bonjour , je n'arrive pas à jouer ni à clash d'équipes , ni à rivals , lorsque je crée une équipe et je met 11 joueurs et les remplaçants et le coach ça m'affiche un message d'erreur : " Un problème de connexion est survenu avec les serveurs Football Ultimate Team . Veuillez réessayer ultérieurement . " et ensuite ça me fait quitter ultimate team . J'ai acheté le jeu avant hier je n'ai que 5 heures de jeu et je peux déjà plus jouer aidez moi svp 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Yaniss2109​ ,

J'ai déplacé votre nouveau post ici pour éviter les doublons.

1. Essayez de supprimer les données sauvegardées comme ceci:

• Allez dans Paramètres > Paramètres des données de jeu/applications sauvegardées.
    • Sélectionnez Données sauvegardées (PS5). Sélectionnez Stockage de la console > Supprimer. Cochez la case en regard des fichiers à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.

2. Essayez de réinstaller le jeu

• J'ai demandé de l'aide ici hier , on m'a répondu mais ce qu'on m'a dit de faire ne marche pas .

Je ne peux simplement pas créer d'équipe sur ultimate team , un message d'erreur s'affiche à chaque fois et ça me déconnecte d'ultimate team aidez moi svp c urgent je n'ai que 4h de jeu et je ne peux déjà plus jouer .

• Yaniss2109's avatar
    Yaniss2109
    New Novice
    2 months ago

Svp aidez moi le problème persiste je n'ai que 4h de jeu et je ne peut déjà plus jouer ça fait 3 jours svp aidez moi 

• Yaniss2109's avatar
    Yaniss2109
    New Novice
    2 months ago

Rebonjour , désolé mais rien ne marche . 
    j'ai tout essayé à la lettre , mais rien . 
    le problème persiste .

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Yaniss2109​ ,

Essayez déjà de supprimer votre équipe active pour en créer une nouvelle.

Changez de mode de connexion comme le partage de connexion 4G.

Supprimez les fichiers corrompus avec l'aide de l'article Supprimer des fichiers corrompus dans EA SPORTS FC™

Faites un cycle d'alimentation comme ceci:
    Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,977 PostsLatest Activity: 3 hours ago