je peut pas jouer en ligne
salut depuis la sortie du jeu fc25 je peut pas jouer en mode en ligne que ce soit ultimate team ou autre j'au déjà parler avec plusieurs conseiller de Ea mais aucun n'a pue me trouver une solution ils me disent tous d'attendre mais en vérité aucun ce bouge. du coup j'ai passer toute la nuit comme un fou pour essayer de régler le problème et j'ai trouver mais il me convient pas personnellement . pour toute les personnes qui peuvent pas jouer en ligne vous devez désactiver votre connexion Ethernet donc filaire par câble Lan et vous devez jouer en wifi ca va marcher vous inquiéter pas . par contre moi je suis très loin de la box fibre et je peut uniquement jouer par câble Ethernet il me faut une solution j'ai déjà désinstaller le jeux plus de 7 fois et j'ai déjà réinitialiser mon pc mais ca marche toujours pas du coup j'ai changer mon dns principale par 8.8.8.8 ET mon dns préférer par 8.8.4.4 mais ca marche toujours pas j'ai même acheter un vpn et toujours rien si quelqun pouvait m'aider ca serait magique