Forum Discussion

Braxtor-1er's avatar
Braxtor-1er
Seasoned Rookie
8 months ago

Jeter par erreur

Bonjour à tous,

je viens vers vous car il viens de m'arriver une chose assez stressante.

J'ai terminer le DCE de Bruno Guimaraês qui m'intéressais pour mon équipe, et, je l'ai malheureusement jeter dans un geste non contrôler simple et rapide.

Au moment d'envoyé mon joueur dans mon club avec la barre R2, un simple faux geste sur le joystick gauche vers le bas une demi-seconde avant le R2 et hop aurevoir le nouveau joueur !!!

D'ou le STRESSE qui suis après !!

Afin d'éviter un autre accident et ainsi évité un "stresse" inutile a la commu, je pense qu'il serai peut-être bon d'avoir une confirmation a valider pour l'éjection d'un joueur au moins "spécial", a ce niveau du jeu. 

J'ai peu d'espoir que le staff puisse récupéré mon joueur mais bon, tout est possible avec l'informatique 😉!!

Bon jeux à tous

2 Replies

• malk_taiko's avatar
    malk_taiko
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

salut,

Pour ton information, tu peux récupérer les ventes rapides que tu fais avec l’application FC 25 Companion.

Une fois à l’accueil de l’application ou sur le site web, tu vas sur l’onglet Club et tu as « Récupération ventes rapides » et tu peux les classer par date.

Bon jeu à toi et j’espère que tu pourras les récupérer !

• Braxtor-1er's avatar
    Braxtor-1er
    Seasoned Rookie
    8 months ago

Salut, 

comme quoi ça paye de partagé ses aventures dans un esprit bienveillant, puisque grâce à ta réponse, je peu récupéré mon joueur qu'il me semblais perdu à tout Jamais 😁!

Merci pour l'info, que je garde précieusement vu les options proposé par FC 25 Companion.

Bon jeu a toi et Merci encore !!

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
3,153 Posts