Jeu injouable
Bonjour..
J ai essayer de résister mais c'est impossible je suis obligé de laisser encore un message ici alors que ça faisait longtemps mais là encore une fois il m'est impossible de rester impassible quand je vois ce qui se passe impossible d'aligner trois passes pressing de l'adversaire littéralement impossible à passer joueur qui ne court pas sur le terrain les milieux défensifs on se demande à quoi il servent ainsi que les arrières et les gardiens.. à vrai dire je ne comprends pas comment votre jeu peut rester comme ça sans que personne vienne vous tombez dessus des jeux comme cyberpunk ont été enlevés du marché à cause de bug moi quand je joue j'ai des ronds jaunes en plein milieu du terrain les remplaçants qui restent affichés à côté du score sans parler des bugs dans le jeu et dans les menus plus de 20 ans de gaming de jeux de foot mais là c'est du jamais vu.. vous avez rendu votre jeu littéralement un jouable et vous êtes content du résultat de votre jeu alors je sais qu'ici il n'y a que des gens qu'ils ne peuvent pas répondre à nos problèmes mais à un moment donné il va falloir aussi respecter les clients ce que vous êtes incapable de faire nous sommes que des vaches à lait avide de pack apparemment moi je veux jouer à un jeu de foot.. ce que vous faites n'a aucun sens et aucune légitimité et encore une fois je vais passer pour un joueur frustré mais je m'en fous je préfère dire ce que j'ai à dire n'achetez jamais ce jeu et ne prenez pas le prochain si vous avez l oeil sur mon message.. je ne sais même pas quel est mon niveau je n'ai jamais réussi à évoluer je ne comprends rien chaque match est différent les joueurs n'ont pas le même comportement les courses ne sont pas les mêmes mais ça je pense que vous le savez très bien enfin du moins les développeurs mais à un moment donné il ne faudra pas vous étonner que plus personne vienne jouer à votre jeu j'espère vraiment qu'un jour la concurrence vous mette un sérieux coup de pied là où je pense et que vous allez disparaître croyez-moi que ça fait de la peine car j'ai toujours aimé jouer à votre jeu mais là ce n'est plus possible je veux qu'on vous tombe dessus et que vous preniez cher et que vous tombez de si haut que vous ne puissiez jamais vous relever malgré tout l'argent que vous avez fait sur le dos d honnête gens. Alors je sais très bien que mon message ne sert à rien mais au moins ici j'espère il y a des gens qui le verront et qui se sentiront pas seul comme moi je peux me sentir seul alors d'aujourd'hui dans votre jeu complètement malsain