Forum Discussion
Bonjour B4nLadHaine , voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre également pour voir si ça permet de corriger ces problèmes de lenteur:
- Débranchez totalement votre console et votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d’alimentation.
- Consultez l’article Dépanner votre connexion aux jeux EA
- Utilisez le Rapport Qualité Connexion EA pour vérifier la qualité de votre connexion
- Modifiez vos paramètres DNS (vous pouvez utiliser le DNS primaire suivant: 8.8.8.8, et secondaire: 8.8.4.4)
- Vérifiez que votre type de NAT sur la console est bien Ouvert
Bon mes joueurs sont toujours aussi lourd 5 ans pour repartir dans un sens quand je défend déjà 1 défaite sur fut champ a cause des serveurs qui doit être au Pakistan alors qu’il y a écrit 5ms … EA vérifier au moins mes serveurs je sais pas, parce que a part me dire de contrôler ma connexion qui est très stable et surtout qu’il n’y avait aucun problème jusqu’au début du mois de juin je sais pas dites moi si je suis shadow ban au moins il y aurait un sens
- heimdall336002 months agoSeasoned Rookie
Alors touts les Français dois être ban 🤣🤣🤣🤣🤣
- B4nLadHaine2 months agoRising Novice
Qui sait hein mais sayez être en 0-3 en fut champ alors que sens ce gameplay injouable j’aurais gagné les 3 laisse tomber 🤣🤣🤦🏽♂️
- heimdall336002 months agoSeasoned Rookie
Moi aussi 3 def a la suite a cause du jeu
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 19 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago