Forum Discussion

B4nLadHaine's avatar
B4nLadHaine
Rising Novice
2 months ago

Jeu lourd et injouable depuis juin

Salut à tous,

Je viens ici parce que je commence à perdre patience. Depuis début juin, mon FC 25 est devenu complètement injouable. Le jeu est lourd, lent, imprécis, comme si chaque joueur avait 20 kilos en trop.

Impossible de défendre correctement, les passes ne partent pas, les joueurs réagissent avec une seconde de **bleep**. Bref, c’est un calvaire.

J’ai voulu éliminer toutes les causes possibles, donc j’ai testé sur deux Xbox Series X différentes, avec deux connexions fibre optique différentes, toutes les deux branchées en câble Ethernet. Résultat ? Aucun changement.

Donc le problème ne vient ni de ma console, ni de ma connexion.

Je suis loin d’être le seul dans ce cas, j’ai vu plusieurs personnes dire la même chose ici et ailleurs si possible voir qu’est ce qui a changer dans mes serveurs….

12 Replies

• En vrai les gars faut tout simplement arrêter de jouer.. Moi je joue un match par ci par la et sincèrement que je gagne ou perd je ne prend aucun plaisir il y a zero football... C est tout de même incroyable d etre plus nul d années en années cela devrait etre le contraire. Mais non tant que l argent rentre...  Bref.. J espère sincèrement que beaucoup et quand je dis beaucoup c est vraiment vraiment beaucoup ouvriront les yeux et ne prendrons pas le 26.. Moi qui joue uniquement au jeu de foot je dois dire que je suis pret a m en passer juste pour ne plus a supporter ce jeu tellement horrible pour ses consommateurs.. J espère vraiment qu'il tombe malgré ce tas de pognon qui ce font 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,977 PostsLatest Activity: 32 minutes ago